Comment choisir ses boucles d’oreille de mariage

Mariage devant l'égliste
Un photographe spécialisé dans le mariage pour des photos réussies
6 juillet 2017
diamant bague
Choisir la plus belle des bagues pour votre promise
9 octobre 2017
Jeune mariée qui sort de son mariage : les photos

Quand vient le jour le plus beau de sa vie il est important que tout soit parfait dans les moindres détails. En effet, le mariage est un événement heureux et marquant, c’est pour cette raison qu’il vaut mieux bien choisir ses bijoux. Cela peut sembler anodin, mais ce n’est pas une chose facile. Plus précisément, il faut que les boucles d’oreille soient en harmonie avec le reste de la robe. Par exemple, ne prenez surtout pas une boucle avec des couleurs trop vives. Car le contraste donnera un résultat assez médiocre. Ou alors juste une pointe de couleur qui rappelle la couleur complémentaire de votre ensemble ou de la même couleur que la cravate de votre futur marie.

Des boucles avec beaucoup de volume?

On a tendance à prendre des boucles peu volumineuses pour paraître plus élégant. Mais pour l’année 2017, la tendance est clairement autre. En effet, pour cette année, les créateurs comme Dior, ou Gucci proposent des accessoires imposants. Ainsi donc, pour ne pas être à la traîne pour votre mariage, optez pour des bijoux imposants des créateurs. C’est sûr que vous allez faire sensation durant cet événement. Par contre, il est important de savoir comment choisir vos bijoux et notamment vos boucles d’oreille. En effet, le choix d’une boucle d’oreille devra se faire par rapport à la coiffure. C’est quelque chose de très important puisqu’il est important d’harmoniser l’ensemble. Ne pas négliger également le côté pratique, c’est pourquoi les boucles d’oreille à clips sont conseillées, d’autant plus si vous avez des allergies avec certains métaux. D’ailleurs, il ne faut également pas négliger la couleur des cheveux. Par exemple, pour une brune, une boucle d’argent ou d’or blanc sera plus attrayante. Ainsi, pour une chevelure blonde, l’or peut faire l’affaire, car ce sera plus uniforme. Pour les modèles, sachez que les créateurs se sont déchaînés pour offrir une flopée de modèles de boucles d’oreilles cette année.

Quelles formes et quels symboles choisir ?

Pour l’année 2017, les innovations sur les boucles d’oreilles sont nombreuses. Elles se sont inspirées des créateurs tendances. Cette année, on va avoir de gros bijoux avec des géométries invraisemblables. Il y aura des boucles avec beaucoup de pierres précieuses, avec un assemblage unique comme l’on a pu voir sur les podiums parisiens de McCartney. Gardez donc en tête que cette année la tendance est l’imposant et à la géométrie. Sur ce point, sachez que la marque Alexandrine, un spécialiste des boucles d’oreille à clips, propose de nouveaux modèles très tendances. Vous pouvez commander ces bijoux sur le site de la marque ou trouverez des distributeurs proche de chez vous. Attention également à la forme des boucles d’oreilles qui est très importante surtout lors d’un mariage. Pour ce genre d’événement, il est préférable de prendre des bijoux avec des formes douces et moins agressives. Évitez donc de prendre des boucles d’oreilles en triangle.
Voilà vous savez tout et si vous souhaitez avoir encore plus d’informations tendances pour votre mariage, visitez ce site oh-bonheurs.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *