Dragées massardier lève le voile sur sa nouvelle collection 2017

préparatif mariage
La signature d’un professionnel dans la décoration de mariage
9 décembre 2016
décoration table mariage
Réaliser une table de réception unique pour votre mariage
20 décembre 2016
dragées

Quoique l’on puisse croire, les dragées demeurent des produits à part entière indissociables des évènements de fête et de célébration. Les producteurs tirent le développement de ce marché en décuplant les nouveautés. Afin de répondre aux besoins d’une demande en constante évolution, http://www.dragees-massardier.fr/ mise sur l’originalité, tout en préservant ce qui a toujours garanti son succès, la qualité.

Dragée, quand les amandes n’ont plus le monopole dans la fabrication de cette confiserie
Les dragées amande sont les plus traditionnelles et les plus connues, mais elles ne sont pas les seules. Les dragées chocolat sont les plus appréciées par les enfants. Les dragées perle sont les plus prisées lors des cérémonies familiales telles que le mariage, la communion ou encore le baptême. Les dragées coeur sont les préférés de jeunes couples. Autant dire qu’il existe différents choix de dragée en termes de couleurs, de formes, de saveurs et surtout de contenance pour chacun des évènements célébrés : dragées mariage, dragées communion, dragées baptême, dragées anniversaires…
Le marché des dragées a connu une évolution, les turbines à dragées permettent dorénavant toutes les possibilités infinies de dragéification des différents produits autres que les amandes. Désormais, le chocolat occupe aussi une énième place dans le marché des dragées. Il n’est pas le seul, des contenus encore plus fantaisistes sont en perpétuelle augmentation depuis les dragées guimauve aux dragées nougatines, en passant par les dragées aux fruits (orange, myrtille, framboise…), le goût cappuccino et bien d’autres encore. Cela dit la confiserie du XIIe siècle est désormais enrobée de sucre aux couleurs de la mode, offre de goût nouveau et sait représenter chaque évènement avec élégance.

Dragée vers un marché en perpétuelle innovation

Conscient de ce besoin d’innovation du marché de la confiserie, http://www.dragees-massardier.fr/ vient de présenter sa nouvelle collection 2017. Pour cette gamme, des dragées originales ont été créées dans sa collection dragées mariage, dragées baptême et dragées communion. Elle a par exemple étoffé sa gamme de dragées exotiques avec de nouvelles saveurs et senteurs. Aussi, la maison de dragée a apporté de nouvelles couleurs dans sa collection de dragées mariage, déjà connue dans le thème voyage, bijoux, musique, nature, mer, chic et sobre… Pour autant, les dragées classiques avec les amandes et le chocolat sont toujours représentées dans cette nouvelle gamme 2017 de l’entreprise de fabrication française de dragées.
Avec ces dragées nouvelle tendance, la Confiserie Massardier a profité pour présenter les nouveaux kits dragées et accessoires de décoration. Il s’agit de toute une gamme d’assortiment complet d’emballages, de boites de dragées pas cher, de contenants originaux… L’entreprise a mis au goût du jour la forme de ces ballotins et tulles pour dragée afin de devenir à la fois un élément de décoration à part entière. Cette entreprise de confiserie française s’est développée dans ce secteur de dragée depuis 1955.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *