Dragées pour tout événement : mariage, baptême, communion, anniversaire…

Comment se déroule une cérémonie de mariage religieux
7 février 2018

Vous êtes sur le point de préparer un heureux événement, comme le baptême de votre enfant par exemple ? Les dragées sont un excellent moyen de faire plaisir à vos invités. Ces confiseries, enrobées de sucre et constituées d’un noyau dur, ravissent petits et grands. Elles ravivent les souvenirs d’enfance et émerveillent les papilles. Vous avez en plus le choix entre divers goûts. Les dragées sont aussi parfaites pour les mariages. Figurant parmi les événements les plus importants notre vie, on veille à ce que ce jour soit le plus proche possible de la perfection. De nombreux petits détails font que cette journée soit mémorable et les dragées en font partie. Elles apporteront une touche de douceur en plus à votre jour J.

Les différentes sortes de dragées

Les dragées ont évolué avec le temps et se déclinent en de nombreuses saveurs. Vous vous mariez bientôt et prévoyez une distribution de dragées ? Vous pouvez trouver les meilleures dragées sur des sites de vente spécialisées. Vous aurez le choix entre les dragées à l’amande Avola, au chocolat, ainsi que les dragées scintillantes et nacrées. Quel que soit le goût choisi, elles feront le bonheur de tous vos convives. Pour votre mariage, vous pouvez choisir des couleurs fantaisistes adaptées à vos codes couleurs. Votre mariage sera alors rempli de douceur, grâce à ces sucreries. Généralement, les dragées blanches sont destinées aux mariages et aux communions, mais de nos jours, toutes les couleurs sont permises.

dragées bonbonnière

Dragées personnalisables

Pour que vos dragées soient à l’image de votre mariage, vous pouvez les personnaliser, tout autant que leurs contenants. De nombreux sites internet vous proposent de nombreux modèles faciles à customiser. En plus de choisir la couleur de vos dragées, vous aurez un emballage personnalisé, qui sort de l’ordinaire. L’ensemble garantira l’originalité de votre événement. Vous pouvez choisir les rubans, les étiquettes et bien d’autres encore. Divers contenants sont également disponibles, comme ceux en plexi, en tissu, en bois, en carton, en verre, en fer…

Les accessoires

Des dragées aux goûts fabuleux présentés dans de beaux contenants ne vous suffisent pas ? Vous pouvez ajouter des rubans et des étiquettes pour embellir encore plus vos petits présents. Votre composition de dragées n’en sera que mise en valeur. Vous désirez avoir un candy bar durant votre mariage ? Il vous est possible d’opter pour des présentoirs. Ainsi, vous n’aurez pas à vous soucier des contenants. Pour apporter plus d’étincelles à vos festivités, il est possible de rajouter des paillettes pour décorer les dragées. Il en existe de plusieurs couleurs sur le marché. Vos bonbonnières ou drageoirs n’en seront que plus jolis.

Vous pouvez maintenant commencer les préparatifs de votre fête. Vous avez le choix parmi de nombreux modèles de dragées, de contenants ainsi que d’accessoires pour l’agrémenter. Que ce soit pour un anniversaire, un baptême, une naissance, une communion ou tout autre événement, les dragées sont les partenaires de vos moments de bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *