EVJF : le top 5 des meilleures thématiques

Comment réussir sa fête de mariage ?
16 mars 2018
10 des plus beaux endroits à visiter en Tunisie
2 avril 2018
EVJF

Future mariée ? Demoiselle d’honneur ? Vous devez vous occuper de l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille ? Cet article est fait pour vous. Afin de vous éviter de commettre des impairs lors de ce jour si particulier nous allons vous présenter les thèmes les plus en vogue. Vous aurez toutes les informations pour faire que cet instant marque vos esprits pour un long moment.

Pour une mariée fêtarde

Les années 70, le disco, les pantalons patte d’eph et les gros bijoux en or. Ce thème est idéal pour une soirée sous le signe de la danse et de la bonne ambiance. Oui, la coupe afro ne convient pas à tous et c’est vraiment une superbe occasion de bien rigoler. Ne vous prenez pas au sérieux et devenez les reines du dancefloor le temps d’une nuit.

Une mariée hôtesse de l’air ou infirmière ?

Rendre hommage à la mariée en portant haut les couleurs de son métier est une excellente idée. Elle sera à l’aise dans ces vêtements et de plus vous pourrez comprendre ce qu’est son quotidien. Arpentez les rues de votre ville toute habillée de la même façon et vous ferez sensation !

Envie de jouer au cow-boy et aux indiennes ?

Pourquoi pas fêter l’enterrement de vie de jeune fille et de vie de garçon ensemble et pas chacun de son côté pour une fois ? On peut très bien imaginer une journée ou les hommes seraient des cow-boy et les filles des indiennes. Cet événement s’articulerait autour de différents défis tout au long de la journée à la fin une seule équipe serait gagnante, le tout dans une ambiance décontractée et chaleureuse. Vous pouvez voir les produits du thème Western / Far-West sur deguiz-fetes.fr !

Une journée sous le signe de l’exotisme

Selon la date du mariage votre EVJF se déroulera peut-être sous la pluie et la grisaille Française. Pour combattre le temps maussade choisissez une formule tropicale. Au programme, soins entre filles, manucures et potins vêtue de votre plus belle jupe de vahiné. Une fleur dans les cheveux et vous êtes prête !

Princesse du jour

Avant de porter la robe de sa vie, préparez votre mariée préférée en l’habillant telle une véritable princesse. Robe rose volumineuse, diadème, gants longs et chignon, tout comme une vraie princesse de dessin animé. Pourquoi pas choisir un costume de Blanche-Neige ? Les demoiselles d’honneur seront les 7 nains, fous rires mémorables garantis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *