Mariage : où et quand acheter des dragées ?

Une décoration très réjouissante pour votre mariage en mode DIY
15 mai 2017
Robe mariée
Quelle robe de mariée choisir quand on a une poitrine généreuse ?
23 mai 2017
dragées

Vous êtes en plein préparatif de mariage et vous préparez à l’avance tout ce que vous pouvez faire afin de mieux planifier. Vous songez à acheter vos dragées, mais vous ne savez pas si c’est mieux de le faire maintenant ou d’attendre plus tard. Ne vous inquiétez pas, parce que tout le monde pose toujours cette question. Afin de dissiper donc les doutes et connaître le meilleur moment pour acheter vos dragées, voici quelques conseils. Vous y trouverez aussi des idées pour acheter les dragées.

Déterminer le moment idéal pour acheter les dragées

Les dragées sont des confiseries avec un noyau en amande ou en chocolat et qui sont enrobées de sucre, précisément de pâte de sucre. Il est donc important de savoir avant toute chose que les ingrédients avec lesquels les dragées sont fabriquées ne sont pas périssables. Leur douceur se conserve même longtemps. Donc, vous ne devez pas vous faire de soucis même si vous comptiez acheter les dragées bien à l’avance. C’est même idéal d’acheter les dragées si vous avez choisi de préparer vous-même les contenants à dragées. C’est aussi le cas si vous avez prévu d’inviter beaucoup de personnes. Ce qui vous évitera de faire un travail pénible les dernières semaines de votre mariage. Il faut également saisir l’occasion si vous avez trouvé des dragées qui présentent un rapport qualité/prix rentable que vous ne pourriez plus retrouver plus tard. Il est donc possible d’acheter ces confiseries entre 4 à 6 mois avant l’évènement. Néanmoins, il faut les conserver dans un endroit sec et grand pour les mettre à l’abri de la lumière et de l’humidité.

Des endroits pour acheter des dragées de mariage

Pour acheter les dragées, il existe de nombreux endroits. La première est la grande surface généraliste. La plupart du temps, les dragées dans ce genre de commerçant sont de basse qualité alors que le prix est cher par rapport à la qualité du produit. Donc, pour un grand évènement pour le mariage, ce n’est pas le meilleur point de vente que vous devez choisir. Pour trouver des dragées de qualité, mieux vaut donc acheter chez une chocolaterie. On peut trouver tout type de dragées dans ce genre d’endroit : des dragées aux chocolats, des dragées  aux amandes et même en avola. Les clients auront un large choix, toutefois, le prix est assez élevé. Enfin, il est également possible d’acheter des dragées en ligne. Des sites internet spécialisés dans la vente de dragées comme http://reves-et-dragees.fr/dragees-kilo/ existe actuellement. C’est l’endroit qui présente un rapport qualité/prix par rapport aux autres commerçants. De plus, ils proposent de larges gammes de dragées qui peuvent répondre aux besoins de chacun.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *