La signature d’un professionnel dans la décoration de mariage

coiffure mariage mariée
Mariage : trouver une coiffure facile à faire !
29 novembre 2016
dragées
Dragées massardier lève le voile sur sa nouvelle collection 2017
20 décembre 2016
préparatif mariage

Mis à part le service traiteur, la tête de cortège et la présentation du gâteau de mariés, la décoration est souvent source de panique chez les mariés. Aujourd’hui, grâce aux services d’organisateurs professionnels de mariage, les tourtereaux sont moins stressés, et peuvent savourer cette journée spéciale qu’est la célébration de leur mariage. Même si un couple n’est pas à la recherche de la perfection, le recours à un wedding planner en ile de France promet toujours de bénéficier d’un événement remarquable en termes de timing et d’esthétique.

Aucune fausse note à la décoration d’église grâce à un wedding planner en ile de France

Du protocole d’entrée du couple et des parents des mariés dans l’église jusqu’à la décoration, nombreux sont les détails confiés à un wedding planner en ile de France pour que célébration du mariage soit parfaite. Pour que les deux amoureux et les invités gardent un agréable souvenir de la cérémonie religieuse, les organisateurs de mariage ne négligent en aucune façon la décoration de l’église. De coutume, ce cadre sacré est décoré de fleurs, et les décorateurs s’inspirent du thème choisi par le couple pour sélectionner la couleur de celle-ci, ou des tissus et ruban, si nécessaire. Pour poétiser un peu plus l’ensemble, les professionnels choisissent souvent une décoration florale pastelle, nuancée de blanc en signe de pureté. Sur l’allée nuptiale, des bouquets du même thème sont disposés sur les bouts de chaque banc ou sur un rang de banc sur deux. Un soulignement de ruban satiné, de feuillage ou de tuile ajoute une touche de romantisme.

Aucune erreur dans la décoration de la salle de réception par un wedding planner en ile de France

Que la salle de réception soit grande ou petite, un wedding planner en ile de France est toujours capable de la transformer en cadre féérique. Comme les nouveaux mariés sont le principal centre de regard, les organisateurs prennent soin de choisir un emplacement où ils doivent être vus par tous les invités. Il va de soi que la décoration de leur place se singularise de celle des convives, notamment par un arc nuptial décoré de fleurs, deux chaises et une table royalement habillées. Second centre d’attraction des invités, la table de buffet est égayée autant que possible, notamment avec des candélabres, des voilages et des guirlandes. Pour créer une ambiance romantique, chaleureuse et typiquement nuptiale, un wedding planner en ile de France met toujours en avant une lumière. Le plus courant, même si la réception a lieu en plein jour, est de placer des bougies sur bougeoirs décoratifs sur toutes les tables des invités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *