Vivre un inoubliable voyage de noces en Nouvelle-Zélande

Et si vous apportiez une pointe de technologie à votre mariage ?
9 mai 2018

Choisissez la Nouvelle-Zélande qui est une terre de contrastes où vous trouverez de nombreux endroits magnifiques pour un voyage de noces romantique et fascinant. Par exemple, naviguez en amoureux dans la baie d’Auckland qui offre un cadre de toute beauté. Rejoignez également l’île de Aitutaki et ses nombreux îlots. Vous pourrez ainsi vous balader main dans la main sur les immenses plages de sable blanc, plonger au milieu des coraux ou encore profiter d’un hôtel de charme.

Naviguer à deux sur la baie d’Auckland durant votre voyage en Nouvelle-Zélande

Si vous souhaitez passer une belle soirée en amoureux lors de votre séjour en Nouvelle-Zélande, partez à Auckland, l’une des principales villes de l’île du Nord. Elle est aussi connue sous l’appellation de « City of Sails ». Dans ce cas, laissez vous porter par les vents pendant une croisière privée en voilier et profitez du cadre unique de la baie d’Auckland. Avec un équipage entièrement dévoué à votre bien-être et à votre confort, vous aurez la possibilité de participer à toutes les manœuvres de navigation. L’équipage sera également ravi de vous raconter l’histoire et le passé nautique du port.

Sachez que ce genre de croisière romantique en voilier inclut un repas constitué d’une entrée, d’un plat principal et d’un dessert. Il y a aussi du thé et du café qui vous seront servis. Vous aurez même à disposition un coupe-vent et un vêtement coupe-pluie en cas de mauvais temps. Quand vient le soir, vous pourrez admirer le coucher de soleil, la vue sur les gratte-ciel illuminés en pleine nuit, le Harbour Bridge et le célèbre port de plaisance comptant des centaines de yachts. Dans le calme de la croisière sur l’océan, vous serez invité sur une table pour deux pour un délicieux dîner romantique. Au menu, vous vous régalerez de fruits de mer.

Séjour et vacances en amoureux à Aitutaki

Aitutaki est une destination incomparable des îles Cook et idéale pour un voyage de noces en Nouvelle-Zélande. Cette île hors des sentiers battus est un presqu’atoll corallien et est protégée d’une barrière de corail en forme de triangle. Elle abrite une île principale d’origine volcanique baignée par un immense lagon turquoise de 17 km² et est entourée d’une quinzaine d’îlots de sable corallien inhabités appelés « motus ». Vous pourrez vous faire déposer en water taxi sur l’île, mais il est plus recommandé de venir en hydravion.

De là-haut, juste avant l’atterrissage, vous resterez bouche bée en voyant la splendide vue. Une fois sur place, détendez-vous et pique-niquez en amoureux sur les plages désertes à l’ombre des palmiers courbés. Vous pourrez aussi vous baigner dans le lagon, faire du snorkeling ou encore partir à la rencontre des locaux. Les Aitutakiens sont très souriants et joyeux. En leur compagnie, préparez-vous à faire la fête. Vous chanterez et apprendrez des danses fascinantes et anciennes.

En outre, le complexe de luxe Aitutaki Lagoon Private Island Resort vous offrira le voyage de noces de vos rêves avec ses bungalows sur pilotis construits dans un style local, avec des toits en feuilles de palme. Ces derniers offrent une vue panoramique sur l’une des plus belles lagunes du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *